mercredi 1 janvier 2014

Une année....

Coucou à vous!

Oui c'est la nouvelle année... et je vous la souhaite bien sûr excellente et pleine de délicieux moments... je vous la  souhaite aussi créative et créatrice... Vous me direz c'est la même chose... pas sûr finalement... Oui c'est difficile d'être créatif car cela nécessite toujours d'apporter quelque chose de nouveau, jamais vu...

Finalement il ne suffit pas de faire l'objet, le bijoux à sa façon, il faut que la technique soit inédite et c'est pas toujours évident... (surtout quand on tient un blog)

Donc pour commencer l'année je voudrais vous montrer un échantillon des incontournables, fait ou à faire, que l'on a pu voir partout, dans tous les blogs et que vous avez surement fait d’ailleurs...


Ce sont souvent des choses supers simples mais qui font un effet "bœuf" et qui ont besoin de peu de matériel... Vous direz c'est la crise et c'est chouette de pouvoir faire plein de choses avec peu de matériel... 




L'incontournable tabouret au crochet!





OUI j'adore faire un truc (génial) avec rien ou presque rien... pour moi ça c'est être créatif... et que personne n'a jamais fait avant... ben pas sûr...



une guirlande de pompons pour habiller un mur :
(au dessus du bureau qui fut rangé depuis)










Interpréter à sa façon avec ce qu'on a vu (même trop parfois) son matériel, sa sensibilité, sa propre définition du beau, de l’harmonie.... n'est-ce pas cela aussi créer???????????


Un mini panier pour y rager des babioles sur un bureau tiens aussi...


 


Je ne sais pas... alors c'était mon interprétation des choses... j'espère qu'elle vous plaira...


Après cela, une Excellente Année à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 A très bientôt pour de nouvelles créations ;-) !!!!

2 commentaires: