dimanche 12 janvier 2014

Flower power... oh Yeahhhhhhhhhhhhhh !

Salut à vous,



J'espère que cet article vous trouvera en bonne forme (reprise, excès de chocolat pendant les fêtes et galette des rois au BEURRE !!!)....

Bref, on va pas s'en plaindre... bon voilà j'avais une marinière avec des couleurs un peu passés, achetée sur un vide grenier à 1 euro. Et voilà un achat compulsif de plus ...

Bon jusque la, rien de grave mais j'avais envie de lui donner, par la force des choses, une nouvelle jeunesse donc... mais comment...

Pendant les fêtes... me sachant un peu "bricoleuse" (du dimanche)on me donnes une boite de pétales de roses en tissus, pour faire un truc... mais quoi ???....

Bref mon cerveau à fini par relier les deux idées et voilà la création du jour !!!! 


Une marinière revisitée à ma façon (je crois que je regarde un peu trop d'émissions de cuisine!!) et le tuto du jour !!!

Attention aujourd'hui sur certaines photos, il faut trouver le chat Biscotte...


Donc si vous avez suivi, il vous faut une marinière (tachée, passée ou autre...)






Une douzaine de pétales de roses  et surtout bien vérifier quelles ne déteignent pas  !!!!Sinon attention les mauvaises surprises!!!!





Un machine à coudre, 

des aiguilles à tête, 

 trois ou plus clou à griffes (achetés je ne sais où? je ne me souviens plus...)



et du ruban de récup' (ceux que l'on découpe au niveau des épaules quand on achète un pull et qui nous dérangent... en plus ça fait du vide de les utiliser)




Ensuite il n'y a plus qu'à assembler les pétales au t-shirt... avec les épingles (ne pas oublier d'y glisser les rubans...

Coudre avec la machine...avec des petits points serrés



Faire un deuxième assemblage avec une autre épaisseur de pétales





Puis à nouveau coudre, cette fois plus proprement car maintenant cela va se voir !!!

Et ça donne ça, au final !
Résultat!







Vous verrez, il y a une tache...
Collier Bala Boosté (MES SOLDES !!!!!!!!)






Voilà une petite "flower" posée sur un petit "emblème" marin... J'espère que cela vous plaira...

Bon, Biscotte à voulu faire sa star (pourtant cet article n'est pas en lien avec les étoiles...) et bonus:




Je vous dit à bientôt !!
See you soon donc!!!



2 commentaires:

  1. oh yeah! J'adore le rouge associé à la marinière! Pour les "clous" j'ai une petite idée de la provenance, en tout cas j'ai les même de la droguerie! Mon projet avec : relooker version rock des bottes de la même origine que ta marinière !!! Peut etre un jour en images!

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace ! J'adore ! Je crois que je vais piquer l'idée.
    Oui Cams, on attend de voir tes bottes... sur ton blog ;-)

    RépondreSupprimer