dimanche 5 janvier 2014

Printemps... te voilà ou pas...en tous cas pas encore....

Bonjour à vous,

Il fait un temps de chien partout, il fait moche, gris et pluvieux. Y en a marre, les vacances sont finies, il fait un temps pourri (je n'ai plus de rimes en i )... bref j'ai envie de soleil, de chaud... de PRINTEMPS quoi!!!! 
Ben je peux attendre à coté de mon radiateur... encore et encore... mais quand même, j'avais le désir (merci au dictionnaire des synonymes) de fabriquer un truc donc plus funky que le temps que je vois de ma fenêtre.

C'est un modèle imaginé il y a longtemps pour ce blog et pour des jours plus cléments mais bon au diable... le voilà !



C'est l'occasion aussi de faire une vidéo (grâce à mon super adoré caméraman) sur les pompons, very classique certes  mais indispensable pour faire tout un tas de trucs!!!!


 

Nous voilà donc avec notre idée et cette vidéo et un peu de matériel quand même, le voilà ici:


C'est à dire :
  •  une ficelle en Lurex et coton de 60 cm environ 
  • deux pinces plumes pour accrocher la ficelle à la tige en métal
  • une petite navette 
  • trois anneaux pour les pompons
  • une tige 
  • dix perles de deux couleurs qui vous plaisent
(Matériel La droguerie)







et puis il n'y a plus qu'à assembler le tout !
 D'abord enfiler les perles, accrocher le pince plume:





 Puis j'ai fixé la tige, enfilé les pompons (je leur ai mis un petit anneau à chacun pour un plus joli fini):







Et cela donne ça, vue mon balcon (of course):














Vite, je rentre, la pluie n'est plus la, mais il y a un vent... ouf je vais m'envoler !!!!

A très bientôt!!!
Des bises à vous et une bonne reprise !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire