samedi 25 janvier 2014

Finished project....






Salut à vous, 


Aujourd'hui mon projet est fini, oui... une approche déprimante certes mais rien de grave rassurez-vous!

En effet, depuis quelques mois (novembre dernier) j'ai commencé des cours de couture. Étant un peu bricoleuse (du dimanche), je me suis dit :"Allez une corde à ton arc, cela ne te fera pas de mal !" donc me voilà partie !

C'est une décision prise, liée aussi, à la création de ce blog mais aussi et surtout à un achat... 

J'étais dans un vide grenier aux alentours du mois d'octobre (tiens original!) et je tombe sur un stand avec une pile INCROYABLE de vieux patrons de couture des années 80/70...
J'ai commencé à trembler, j'étais au bord de l’apoplexie tant j'étais contente. Je voulais tous les acheter (il y en avait une bonne centaine, euh... comment dire... c'est un peu beaucoup) et je me suis mis à faire une sélection surtout que le prix de vente battait toute concurrence possible.

Et puis c'est là que je me suis dit:"C'est bien beau mais tu sais pas coudre!" et "Pas d'achat compulsif, si tu achètes ne serais ce qu'un seul patron, tu t'engages à prendre des cours de couture!" 
J'ai calmé mes ardeurs, j'en ai pris 5, le tout pour un euro et je me suis promis de tenir ma décision...

Et pari tenu !!!!

Voilà depuis j'ai trouvé un super cours, et voilà ma première réalisation... euh non pas tout de suite...

Demain peut-être !!!



Bisous à vous !! 

 


1 commentaire: