dimanche 8 février 2015

Vintage 2...




Salut à vous!!

J'espère que vous allez bien, pas malade et au chaud ... Je reviens vers vous aujourd'hui pour une petite création d'inspiration vintage. 

J'ai fait le choix, pour varier un peu les plaisirs, de ne pas vous montrer les étapes de réalisation, mais juste, la broche terminée...

J'ai fait cette broche pour la porter avec ce pull, bien douillet. Je suis donc restée sur le même camaïeu, ce bijou étant déjà imposant par sa taille....

Le matos viens de La droguerie et l'image d'un magasine de photos. 

J'ai déjà réalisé plusieurs modèles, avec cette boule en plexiglas, que j'affectionne particulièrement... En boucles d'oreilles et bague....




J'espère que cela vous plaira... 

Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt pour du tricotin again....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire