dimanche 19 janvier 2014

Trouvailles compulsives ...

Coucou à vous!

Les achats compulsifs ça me connait (je vais droit au but, j'espère aussi que vous allez bien quand même) bon c'est la période des soldes.... 
Mais cela reste le moment (enfin c'est toujours le moment)des trouvailles d'occas' diverses et variées... fringues, bricoles et j'en passe !! (Même si c'est un peu moins la période des vides-greniers)

Ce petit article pour vous montrer mes trouvailles de mes derniers jours, dernières semaines... des fringues toujours mais au diable, et qui finalement, font parties des incontournables de ma garde robe!

Petits bibelots et autres pour parfaire ma déco d'intérieure, quelque peu sommaire actuellement. 

Qui dit sommaire dit créations, car il faut que je change tout cela... mais ça c'est dans un autre épisode..

Photos à l'appui pour les trouvailles donc!!













Enfin des achats pas si compulsifs que cela car je porte beaucoup la veste (quand le temps le permet), mon pull aussi, et il est super confort...


Et puis le reste, je l'utilise beaucoup pour boire du thé 
(of course):







Le camion et la citerne c'est pour parfaire la déco de mon bureau et parce que cela me rappelle beaucoup mon enfance...


Bon je viens de vous faire un article de paresseuse, fatigue oblige... c'est rien d'extraordinaire...mais voilà c'est ainsi et c'est aussi bien...

A bientôt à vous pour de nouvelles aventures...


2 commentaires:

  1. Elle est très belle cette veste
    Mignon cup of tea sur son petit dessous de tasse, j'imagine que c'est toi qui l'a fait.

    RépondreSupprimer