dimanche 4 janvier 2015

Happy new year !!!!





Salut à vous !!!!

Non je ne me suis pas perdue... non je n'ai pas oublié l'existence de ce blog... non mon ordinateur ne m'avait pas lâcher... (c'est pas le moment)... Oui j'étais fatiguée... oui je n'avais pas beaucoup d'énergie et oui une de mes résolutions pour cette année est de ne pas me mettre trop la pression avec ce blog et de publier même si ce n'est pas parfait... ce qui me permettra de publier plus... comme aujourd'hui.... 

Car oui je ne promet pas d'être toujours là, enfin très régulièrement, et non il faut que je me fasse à l'idée que je ne révolutionnerai pas la blogosphère (en tout cas dans le domaine du loisir créatif)....

Cela étant dit... je vous souhaite une très bonne Année pleine de créations et réalisations (de vos rêves aussi ), en tous genres, dans votre vie, dans celles de vos proches et tout et tout....


Donc voilà un petit sac à pinces à linge (sans prétention donc):




1.Coupez quatre morceaux de tissus de même taille




2. Coudre les deux deux morceaux différents ensemble et recoupez si nécessaire



3.Faire un ourlet maintenu avec des épingles, insérez le fil de jute puis coudre....



4.Assemblez à la machine sur les trois coins, les deux morceaux de tissus.


5. Y mettre ce que l'on veut et en route ma poule !!!





Voici le petit pochon en pleine utilisation...





Bon, encore bonne année et bonne reprise 
à bientôt donc.....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire