lundi 26 janvier 2015

Ballade/inspi/expo !!!

Salut à vous !!!

Petite ballade N°2, ce jour en photos of course!!!
Un mélange de photos perso (faites avec mon téléphone ... qualité médiocre) et de deux expositions que j'ai eu la chance de visiter au MUCEM, dans cette belle ville qu'est Marseille.... 

Ces deux expos n'ont rien avoir l'une avec l'autre, en effet l'une traite, avec un regard plus ou moins contemporain, de l'alimentation et des rituels autour du repas. 

La deuxième, quand à elle, retrace en images bien sûr et en partie le parcours artistique de Raymond Depardon...




Cliquez sur "Plus d'infos" pour continuer....





Expo MUCEM Food
Expo MUCEM Food





Expo MUCEM Food
Expo MUCEM Food
Expo MUCEM Food


























Expo MUCEM R. DEPARDON
Expo MUCEM R. DEPARDON



Expo MUCEM Food
Expo MUCEM Food
Expo MUCEM Food






Expo MUCEM Food
Expo MUCEM Food
Expo MUCEM Food





Expo MUCEM Food
Expo MUCEM Food
Expo MUCEM Food







Expo MUCEM R. DEPARDON
Expo MUCEM R. DEPARDON
Expo MUCEM R. DEPARDON


Ce que j'ai beaucoup apprécié, dans l'exposition de Raymond Depardon, entre autre, c'est son travail de la couleur dans ses photographies et les clairs/obscurs.



Expo MUCEM R. DEPARDON
Expo MUCEM R. DEPARDON
Expo MUCEM R. DEPARDON
Expo MUCEM R. DEPARDON
Expo MUCEM R. DEPARDON


Bonne semaine à vous !!!

Moi, je suis déjà claqué !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire