dimanche 18 janvier 2015

Cute 2. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Salut à vous !!!

Je reviens à vous avec un collier, encore un, au crochet, encore oui, mais comme je le dis souvent, j'aime quand un modèle, une idée, peut-être être décliné de différentes manières. 
C'est donc le cas aujourd'hui.

 Ce "modèle" avait fait l'objet d'un article datant du 21 octobre 2013 et dont j'étais très fière. 
A l'époque mon blog était "nourrisson".... et cela me rappelle des souvenirs !!!

Bijoux et tasse chinés, rouge à lèvres Bourgeois, B.O Bala Boosté

J'espère que vous allez bien et que ce modèle, donc, vous trouvera en grande forme. 
C'est un modèle réalisé en trente mailles ( la première ligne étant des mailles en l'air ) puis pour les cinq lignes suivantes, réalisée en brides.

Puis toutes les dix mailles sur chaque lignes, j'ai augmenté en faisant deux mailles en l'air puis en continuant en brides en "re-crochetant" dans la maille précédente.

Bref mes explications me semblant très obscures, j'ai décidé de vous faire un petit schéma.... rapidou ......



Puis vous assemblez un morceau de chaine de votre choix, trois petits sequins ajourés, quatre anneaux ( 6 sur la photo), un fermoir mousqueton et deux grandes pièces ajourées.

Coton chiné, Lurex et différentes pièces métalliques venant de La droguerie


Étape 1 :

rentrer les fils avec une aiguille à laine et coudre les grandes pièces




Étape 2:

Assembler le tout....




Étape 3:

Coudre les sequins


Étape 4:

Coller avec une mini goutte de colle l'extrémité des sequins






Je reviendrais la prochaine fois avec une petit bracelet ... en attendant très bon week-end à vous ....




à la semaine prochaine .....

Bisous





1 commentaire: