dimanche 15 mars 2015

Ceinturée....vintage....


Salut à vous !!




J'espère que vous allez bien, le printemps arrive par intermittence certes, mais un peu de soleil, ça fait du bien !!!! 

On se retrouve aujourd'hui pour une création réalisée grâce (à mes petites mains) à une boucle de ceinture vintage que j'avais acheté dans un vide grenier, il y a plusieurs mois....




J'avais envie d'en faire quelque chose mais finalement, à part un collier, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre, à mon humble avis....

Voilà et c'est un collier, encore un, que je vous présente ce jour.... et je suis assez contente du résultat... maintenant à vous de juger...





Dans un premier temps j'ai utilisé : 
 Tout ceci venant de La Droguerie

 mais aussi de la colle à bijoux, une pince plate et une pince coupante, un feutre fin indélébile.




Puis j'ai collé chaque petites pastilles, en ayant préalablement coupé les pièces métalliques de l'ancienne ceinture :
 






Ensuite, j'ai décoré les navettes :

 J'ai assemblé le tout ...




 Et j'ai porté pour vous, j'ai eu froid...il fait meilleur certes mais n’exagérons rien ^^:












Des bises à vous et à bientôt,
 pour une créa spéciale tricotin, la dernière de l'année.....

Après la laine viendra, le coton...


<3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire