dimanche 20 avril 2014

Rangement...

Salut à vous !


Mes feutres Posca, c'est une sorte de trésors... (ben oui encore). Ils ont été acquis au fil du temps, petit à petit, au fil des occasions et du budget...


J'y tiens donc mais je les trimballent de ci, de là, dans un sac en plastique, pratique certes mais pas réellement esthétique.

J'ai donc décidé de leur fabriquer une maison, digne de leur valeur créative ! 


J'ai réalisée cette pochette, façon enveloppe, pour aussi finir tous les petits morceaux de coton, de couleurs, pour rappeler l'arc en ciel de mes merveilleux feutres !!!

Attention création en vue !!!












Le transport est "so easy" maintenant ....et plus joli !


J'espère que cette création vous plaira ....

Un bon long long, oui très long week-end  à vous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire