jeudi 24 avril 2014

Petite soeur....


Dans mes trouvailles "vide grenier" diverses et variées, j'ai trouvé ce médaillon...


dont j'ignore l'utilisation première que l'on pouvait en faire.... 

J'ai donc décidé le plus simplement du monde de le monter en ras de cou.....et voilà le résultat !!!!!!!!! 



La seule et unique étape était d'accrocher un morceau de chaîne, deux petits anneaux, un fermoir et de faire pendre un morceau de chaine un peu plus long sous le pendentif.


Pour le ranger (entre autre) dans un écrin de choix, j'ai réaliser en atelier/cours de couture une pochette avec la deuxième partie du canevas perroquets. 

Cette fois, j'ai appris un modèle avec du biais...







Recto :


Verso :


Voilà la petite sœur de la première que je vous avez présenté, il y a quelques semaines:


J'ai reconstitué le canevas pour vous...


Encore bien fière de cet ouvrage !!!


Beaucoup de pochettes en ce moment, je trouve, beaucoup de choses à ranger aussi....

A bientôt j'esre !! Une très bonne fin de semaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire