mercredi 30 avril 2014

Baroque....


Création du mercredi, je dis OUI !!! 

Une petite création en ce jour où j'ai toujours un peu moins de temps que le week-end, logique!

Donc aujourd'hui, c'est une création vintage par sa réalisation et par son inspiration....
Je voulais vous montrer mon petit travail car aussi modeste soit-il, il me plaît!


Voici le matériel nécessaire à la réalisation :


Une pièce ajourée
Un socle de bague
Un globe transparent avec son support
(Matériel La Droguerie)

une petite image qui vous plaît 
Plus de la colle.

Assemblez le tout !!!

J'ai choisit cette image (presque religieuse) pour donner un côté encore plus rétro, et coller avec le style de la pièce ajourée.


Et voilà, mission accomplit :






Très bon long Week-end à vous!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire