dimanche 27 avril 2014

Pastel


J'espère que vous allez bien en ce dimanche soir... Je vous présente une petite création prévue, il y a bien longtemps déjà, et que j'ai finalisée cet après-midi. 

C'est une petite fabrication, qui peut se décliner à l'infini, comme souvent.

C'est du crochet, comme vous le voyez, un peu minutieux et je n'en ai pas l'habitude.

Tout le support (anneau, navette...), vient de la droguerie et tous les fils de coton chinés, sont associés à du Lurex très fin...



Le crochet utilisé pour le premier rang, est de 2.5, ensuite j'ai terminé cet ouvrage avec un crochet de 2. Le premier rang doit être réalisé avec des points très serrés.

Petit schéma ici :



 Et voilà le travail !
 








A très bientôt, avec aussi d'autres déclinaisons de ce modèle...

Je vous embrasse...

 

1 commentaire: