lundi 16 septembre 2013

The SeCOND : RED to !

Coucou à vous !
J'espère que vous allez bien... la suite de mes trouvailles du dimanche. La trouvaille que j'aurais photographié et encore photographié et encore photographié.... tant elle est belle... et douce et tout et tout et que je vais pouvoir faire des supers trucs. Elle paye pas de mine dans sa petite boîte à chaussure (qui n'en ai pas une)!
Et c'est pas fini !!! je fais durer le suspense!!!
En fait c'est de la super qualité !! en plus....
Bref ces pelotes sont magnifique et pile la couleur dont je rêvais !!!! Bon pour le plaisir je la laisse se dévoiler toute seule.....


Il me tarde de vous montrer ce que je vais faire avec... y a du boulot mais j'ai déjà plein d'idées... ah oui le prix 5 euros... le rêve, et cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à un petit cadeau pour l’achat de ces pelotes cette super tasse... on reste dans les couleurs, que dis-je, LA couleur !!
Bisous tout doux à vous!

1 commentaire:

  1. et voila ca y est c est parti tu l as fait! bravo mon ile et vivement de nouvelles créations .... cette laine fait rever!

    RépondreSupprimer