dimanche 15 septembre 2013

The FiRST : RED

Coucou à vous !
C'est le grand jour... depuis le temps que je tergiverse... ça y est je me lance et j'ouvre ce blog. Ce blog qui sera, je le souhaites, coloré, créatif et légèrement rock! Bref un peu sérieux mais pas trop!
Pour commencer donc ce petit article sur mes trouvailles du jour dans un vide grenier. Du rouge... ma couleur favorite un rouge presque (VERMILLON)... et parce que c'est la couleur qui me va le mieux au teint, c'est pas moi qui le dis, j'ai réalisé une colorimétrie, il y a une paire d'année qui a changé ma vie et oui rien que ça !!!!! (mais j'aurais l'occasion d'en reparler)


The first c'est une chemise donc un "brin country music" et un peu nappe de campagne mais très bien coupé ! Juste parfaite pour 4 euros même si j'ai tenté de négocier une baisse du prix, elle les vaut quand même !
C'est une H et M bien sûr d'une ancienne collec.
Bon je vous embrasse la suite au prochaine épisode... oui oui y en aura un deuxième mais encore du Rouge of course !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire