lundi 21 octobre 2013

Cute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonsoir à vous !!
J'espère que vous allez bien. Désolé pour mon absence sur ce blog depuis ces deux semaines mais je suis sur d'autres projets qui me prennent beaucoup de temps. J'aurais l'occasion de vous en parler et de vous montrer tous cela.
La création du soir, bonsoir est là.


Elle est simple mais d'un très bel effet, le fait qu'elle soit au crochet lui donne un côté "hiverresque" qui me "play" beaucoup !! De plus ce collier peu être porté à l'envers ou à l'endroit, on a même le choix!!!

1.En premier donc il faut se munir d'un minimum de matériel:

Du coton de trois couleurs différentes (qui vont de préférence bien ensemble) et du lurex.



2. En deuxième donc, il faut un peu de matériel :

C'est à dire : quatre petites accroches pour chaine, un morceau de chaîne, un fermoir mousqueton et deux jolis pièces ajourées qui peuvent être cousues.
Tout ça biensûr en doré parce que cela me plait !

Vous commencez par crocheter avec les quatre fils en même temps (moi j'ai du coup utilisé un crochet N°7) comme le schéma qui suit:

Puis une fois que le motif est terminé vous rentrez les fils avec une grosse aiguille à laine.


Ensuite vous devez coudre vos jolies pièces de métal à l'endroit ou à l'envers !!! je suis cool je vous laisse vraiment le choix!

Vous accrochez ensuite la chaines aux pièces et vous accrochez votre fermoir et ensuite....
Vous n'avez plus qu'à vous pavaner,comme moi, avec votre nouveau collier !!!!!


et comme vous avez le droit, si si je vous assure, vous pouvez  le mettre à l'envers... à condition d'avoir choisit de jolis pièces!!!!



Ben voilà, il me plaîîîîîîît ce collier. Si vous avez des questions, vous n'hésitez pas toujours et surtout si j'ai pas été très claire!!
en tout cas, je vous dis a bientôt !!
Oui cette fois, je m'y engage!!!
Douce soirée à Vous !!!



3 commentaires: